Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen En Californie
Maureen En Californie
Publicité
Archives
7 avril 2008

petite journee sympas avec les gosses feb 08

dans mon boulot c'est plutot rare, mais il m'arrive d'avoir des journees entiere avec les gosses. en general pendant les jours feries. Ce jour la colin et elijah n'ont pas ecole et je dois m'occuper d'eux toute la journee. je dois dire que je venais de sortir dune semaine de merde. des remarque deplacer de mon host, mal du pays grosse deprime toute la semaine quoi. et li'impression qu'on me traite pas comme une aupair. Bref ce jour la, craig a eu une lumiere et sest dita mais cest vrai jai une aupair a la maison ! et si je lui demandais de soccuper  des gosses pour une fois ? et non pas le linge que je traine ? oh joie oh bonheur ! une sortie avec les gosses !! youhou ! halleluia ! et ca ete super car ca m'a permis de me rapproche d'eux ! ( 3 mois plus tard... )

On a decide donc d'aller a Indian Rock, un endroit ou on peut grimper des petites falaise. c'est pas dangereux du tout et y'a une superbe vue sur san francisco et la bay. on y est reste bien deux heures avec le chien et on s'est bien amuse :)

journee_avec_les_boys_en_vac_feb_08_011journee_avec_les_boys_en_vac_feb_08_014journee_avec_les_boys_en_vac_feb_08_018

journee_avec_les_boys_en_vac_feb_08_027journee_avec_les_boys_en_vac_feb_08_003

promenade, pop corn, rigolade, jeux ! c'est sympas aupair quand meme :D

aujourdhui apres a 1 mois du depart jarrive a avoir des conversations symps avec les gosses ! ils sont adorables ca a juste ete dur de se decoincer koi :S... ouf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sur une photo on dirait que Blue essaye de faire des choses pas très coquettes au rocher ...<br /> <br /> Moi je dis ça ... je dis rien ...
Publicité