Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen En Californie
Maureen En Californie
Publicité
Archives
15 avril 2008

chinatown SF

TAC1476il faut savoir que chinatown est une bonne partie du centre ville de  san francisco. cest l'un des  plus grand chinatown des USA. J'aime beaucoup cette endroit car il y a plein de resto, de boutiques avec de babioles de chine. ya une ambiance special cest sympas. J'y passe beaucoup de temps. C'est dailleurs pour ca que je consacre une une tite  video sur tous les moments passes la bas. Pour le nouvel an chinois il y a egalement une grande parade. Je suis allee la voir cette annee mais il faisait terriblement froid et cetait bonde de monde. dur dur d'apprecier le spectacle !  ji ai mis quelques videos sympas :) elles sont pas trop longue chacune ^^ !

enjoy ;-)

TAC1482Le chinatown de san francisco est marque par une porte d'entree a l'architecture chinoise ( porte du dragon ) et deux statues de lion sur les trottoires.


Chinatown
envoyé par maureen974

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité