Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen En Californie
Maureen En Californie
Publicité
Archives
8 février 2008

concert marylin manson 31 aout 2007 houston tx

Concert_Tickets

ca faisait longtemps que j'en revais de le voir sur scene lui !!!! apres sa tournee ds le monde et notamment paris il a fait une tournee americaine avec slayer... et il est passe par Houston !!! inutile de dire que j'ai sauter sur les billets :D:D:D:D:D

J'ai eu la mauvaise surprise de decouvrir qui est slayer au concert meme ! quelle horreur ce mec :( jai cru que j'allais y laisser mes timpans et ma vie aussi !! jetais devant la scene jai cru me faire pietiner... je suis allee dc attendre dehors le temps kil finisse de cracher ses poumons... jai sacrifier ma super belle place qd meme !!!!!!! une heure et demi plus tard je me ss finalement trouver une place ds les gradins ( jai frauder ms bon :P )... Manson est finalement arriver et je me suis eclatee !!!!!!!!!!!!! cest une bete de scene ce gars un truc de fou !! malheureusement vu ke c t un concert partager avec slayer il a pas fait plus de deux heures de concert comme a paris... mais une heure et demi. mais bon cetait genial qd meme ! presque tous les tubes y sont passes, et qq chansons du dernier album.

voici qq videos piquees sur youtube, et qq photos qui montre bien lambiance :D

Bon celle la viens pas du concert que j'ai vu hein :D mais c'est pour le fun :P

999094535_982efacbb0Marilyn_Manson_Concert_in_Austin_TX__large_msg_11887979337

Marilyn_Manson_Concert_in_Austin_TX__large_msg_11887979415Marilyn_Manson_Concert_in_Austin_TX__large_msg_118879793474Marilyn_Manson_Concert_in_Austin_TX__large_msg_118879792882

Marilyn_Manson_Concert_in_Austin_TX__large_msg_118879794619Marilyn_Manson_Concert_in_Austin_TX__large_msg_118879794493

vala vala ma ptite experience hehe !!! a refaire ! ( il repasse ds 2 semaines a SF.................. )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou maureen :)<br /> <br /> Voilà je viens de trouver ton blog par le bias d'un site d'au pair sur internet ! A vrai dire je suis tombée d'abord sur le blog de ta copine motarde fan de mario ! lol <br /> <br /> Je souhaiterais avoir un aperçu de ton experience d'au pair : <br /> <br /> * comment tu as trouvé ta famille sur houston, tu as mit du tps a les trouver ? tu leurs a offert des cadeaux a l'arrivée ? Et eux t'on t-ils offert des cadeaux de bienvenu ?<br /> * Etais tu leur 1ere au pair,<br /> * si tu as bien été accueilli par tes hosts et si tu t'entendais bien avec eux, <br /> * comment etaient tes ptits bou', <br /> * combien etais tu payé,<br /> * et ta consuelor était elle tjours la en cas de pb ? <br /> * tes amis ont été facil a trouvé ? c'etaient tous des francais ? Au pair ?<br /> * Pourquoi es tu partie quelques mois en californie ? tu as passé 1 an a houston et tu as prolongé pour 6 mois en californie c'est ca ?? <br /> * mais pourquoi n'es tu pas resté dans ta famille de houston ??<br /> <br /> * as tu prit des cours sur houston ? et hum... excuses moi lol j'ai trop de questions en tete lool !!<br /> * quelles étaient tes horaires de travail a peu près ? <br /> * As tu un blog de ton séjour dans le Texas ?<br /> <br /> J'ai énormement de questions a te poser lol dsl encore une fois !! <br /> <br /> Pour parler de moi : j'ai 18ans je passe mon bac dans quelques mois ! je suis en médico social (SMS si tu préferes) et j'habite dans le 78 a versailles !! :D<br /> <br /> Et dis moi que vas tu faire en rentrant en France ?<br /> <br /> Je te remercie d'avance !! Tu peux me répondre sur mon adresse msn ou sur ton blog je viendrais jeter un coup d'oeil pour suivre tes aventures !! ^^<br /> <br /> Merci bcp ! Gros bisous
Publicité