Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen En Californie
Maureen En Californie
Publicité
Archives
6 février 2008

new piercing

ZEBRA PIERCING

ChracterEt beh voila c'est fait ! ca faisait des mois que j'y pensais, que je reflechissais, que je changeais d'avis, que je renoncais... ben finalement je lai fais mon piercing... apres hesitation entre la langue, le labret, une mouche jai finalement opter pour un  labret decaler sur la gauche ! j'y suis allee mercredi dernier... J'ai eu super peur lol !

piercing_room           aftercare

mais finalement les pierceurs mon rassurer, mon explique les soins, comment ils s'y prennent et quand ils mont proposer un produit anesthesiant ben j'ai plus hesiter une seconde ! j' ai presque rien senti. J'ai opter pour anneau noir ! ca a gonfler pendant quelques jours, ca genait et tout, et jai 10 000 soins a faire 3 fois par jours.ca m'a fait bizarre au debut mais je l'aime bien mon piercing :D:D:D ca fait bad girl comme dirait mandy ;) malheureusement je pense pas le garder longtemps. je vais surement devoir l'enlever pour trouver un boulot en france.  :(

voila se que ca donne :

DSC05808

( zebra piercing )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité