Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen En Californie
Maureen En Californie
Publicité
Archives
12 janvier 2008

fetes de fin 2007 au pays des cowboys

ca y est ! c'est 2008 ! une annee de plus qui commence ! plus que 5 mois a faire au pays du peanut butter... un nouveau job je l'espere sur paris et une nouvelle vie !! bon en attendant je dois finir ces 5 mois a Berkeley ! je dois dire que ca se passe pas trop mal a patt quelques coup de blues de temps en temps   ! pas facile de s'adapter a une nouvelle famille ! surtout quand ils sont froids ! heureusement que j'ai mon independance et la ville la plus magnifique au monde pas loin... et puis je me suis fait quelques amis heureusement :)

la fin d'annee ce sera passe super bien ! une fin d'annee pleines de surprises et de changements dans ma vie... un tournant inattendu et different sur tous les points... et qui me rend heureuse! que demander de plus ?  j ai egalement fini cette anne par un petit voyage dans une ville que je connais deja tres bien : Houston ! mes amis la bas me manquais trop ! je ne me voyais pas passer les fetes sans eux  ! apres negociation avec craig, j'ai obtenu 2 semaines  de conges ! inesperer ! le 19 decembre je me suis donc envolee pour le pays des cowboys et la ou mandy et val mattendaient !! jai passe les deux semaines chez mandy ! merchi bcp ma puce

fete_de_fin_dannee_2007_a_houston_083

---> deux semaines passees en flemme !! presque tous les jours  levee en debut d'apres midi et coucher a 3h du mat a mater d films et des series a discuter et a flemmarder !!!


val a la guitare
envoyé par maureen94705

---> deux semaines sous le signe de la bouffe !! sandwichs parci sandwichs par la ! et vas-y ke je mempiffre  de chocolat, de gateaux et de cookies !

102fete_de_fin_dannee_2007_a_houston_002___CopyP1010500

---> deux semaines sous le signe des fetes ! avec mandy et val on s'est fait notre petite christmas party quelques jours avant... on s'est acheter de la viande des pommes de terre du saumon et des gateaux...et meme que le pere noel est passe ! :D  Val m a offert la saison 6 de dawson et mandy un magnifique pendentif ! merci merci mercciiiiiiii !!et puis on sest affale sur l canape a regarder Stardust ( a voir ). Le 24 au soir, on l'a passer avec la famille a mandy... gros repas de noel on c fait peter le bide : dinde, citrouille, puree, pain de mais, gateau aux noix... la soiree etait sympas malgre les caprices de claire...

le jour de l'an aura ete simple ! une petite viree a la plage, de la bouffe et un DVD!! mais qu'est ce qu'on sen foutais de ne pas faire une mega fete !! on etait ensemble et cetait le principal. ca nous suffisait entierement...

---> quelques petits trips ! ah oai pas d'aventure americaine sans road trip ! le 25 decembre et le 31 decembre on  a decide de profiter du soleil magnifoque du Texas pr aller a Galveston ! Bon y a pas long a faire hein ! genre une heure par la... c'est au sud sur le bord du golf du mexique. Pour le 25 on c acheter a manger et hop c partie pr la mer en musique entre copain  !!!! vive la vie americaine !!!!!!!!!!

fete_de_fin_dannee_2007_a_houston_041P1010457P1010481P1010464


fort boyard version texas
envoyé par maureen94705


galveston tx
envoyé par maureen94705

---> deux semaines avec beaucoup de shopping !!! on a fait plusieurs centres commerciaux ! Aux approches de noel c'est sympas et super jolie :  des peres noel et des decorations et sapins partout. On a ete au woodland a une heure de route de houston... j ai craque pour une paire de converse ! yesss et meme qu'on a vu une  vedette sauf que je ne sais pas qui c'est car je ne regarde pas la serie ! un acteur de the big  bang theory, son nom de personnage, sheldon : avis aux amateurs :)

P1010364

On a egalement profiter des gallerias le plus grand centre commercial du Texas...

fete_de_fin_dannee_2007_a_houston_016___CopyP1010371

on a ete voir deux films :

I am legend ( a voir absolument ) et national treasure 2 ( a eviter )

PosterIamLegend

---> j ai revu mes choupiisssss !!!!! ben oai ca faisait un mois qu'ils me manquaient comme une dingue. J'avais qu une envie : leur faire des calins ! je suis donc passee voir mon ancienne famille qui m'a accueilli super chaleureusement. javais un peu peur qu'ils soient froid ! Mais il ont ete super au contraire. Des que je suis arrivee les gosses m'ont saute au coup ( surtout christopher curieusement )... qu est ce que ca m'a fait du bien de les revoirs mes choupis ! je leur avais d'ailleur promis de revenir pour les emmener au cine ! c'est se que jai fais ! Ont a ete voir alvin et les chipmunks !! alvinandthechipmunks c t sympas comme tout meme que jetais morte de rire devant le film.  Connor est reste ds mes bras pdt tous le long du film! Apres ca, on les a emmener manger une glace au Mac do.  c'etait fun !! Mais  les aurevoir ont ete dur... la derniere image que j'aurais c est christopher courant derriere la voiture pr me dire au revoir ! :( ils vont me manquer mes ptis monstres...

fete_de_fin_dannee_2007_a_houston_081fete_de_fin_dannee_2007_a_houston_082

---> et puis surtout deux semaines de bonheur total  d'insouscience de vacances de fous rires de deconnages... c'est dailleurs pendant mes vac qu il y a eu un grand changement... que la personne qui est entree dans ma vie m'a totalement bouleversee et changer mon coeur et ma vie a jamais.

P1010470_h

apres deux semaines il a donc fallut reprendre ce foutu avion pour berkeley... cest pas que ma vie californienne ne me plait pas mais c'est dur d'etre loin des personnes qu'on aime ( cela vaut aussi pour mes amis en france et ma famille... )... vous me manquez... surtout une personne en particulier... sache que je tiens a toi plus que tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop cools ta fin d'année 2007 et ton début d'année 2008 ! Comme je t'envie mowine.<br /> <br /> Intriguante cette vidéo sur les vagues et qui se termine sur le visage impassible et le regard perdu de Mandy... D'abord apaisante... et enfin... ANGOISSANTE ! Ca m'a fait penser au film "Les oiseaux" de Hithckock...<br /> <br /> Profite bien de tes derniers mois américains. Filme, photographie et écris le plus que possible. Tu verras comme ce sera utile plus tard...<br /> <br /> Bisous.
Publicité