Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen En Californie
Maureen En Californie
Publicité
Archives
8 décembre 2007

petits messages a mes amis et souvenirs

et beh ca y est ! je suis arrivee a Berkeley depuis trois semaines maintenant ! ma vie est confortable. mais avt je tiens a dire que jai lasser tte ma vie a houston... cest comme mon second chez moi :) mes gosses et ma famille daccueil vont trop me mamquer ! mes petits c d petits monstres mais les plus adorables que je connaisse et plein d amour a donner ) et bcp de caprices et betises aussi lol ) ! cest mes pti choubidous ( comme dirait kkun ke je connais... hehe ) ! et ils me manquent trop ! leur calin quand on sest dit aurevoir etait trrroooopp memorable ! voici quelques photos d'eux :)

there it is ! i am in berkeley now since 3 weeks ! i have a confortable life but i left all my life in Houston. its like my second home. i am going miss my kids and the host family so badly !!!! they are little monster but the most adorable monster i have never seen :) they have lot of love to give hehe ! they are my sweeties babies and i miss them so much. their hug to say goodbye was just great ! here is some pictures of them :)

divers_002divers_007divers_029delires_entre_amis_179divers_023

divers_118divers_011

j ai laisse bcp de souvenirs la bas ! beaucoup de rencontres, d amis venu du monde entier ( equateur allemagne bosnie japon bresil et jen passe), d endroits visites, de mamorable moments ! san antonio galveston, cinema, boites bars, !! et meme si ya pas gd chose a faire au texas jai eu de grand moments ! merci tout le monde je vous oublirais pas :)

i left lot of memories there ! lot of meeting, friends from around the world ( ecuador germany japan bosnia brazil... ), lot of nice place visited, awesome moments : san antonio, galveston, games, movies, club, bars and even if not many thiings to do in texas i had the best moment with them ! thks guys ! i wont never forget you

nina_haloween186CIMG3506DSCN1502AmericaNO7066DSC02872

DSC02537horseback_riding_sat_13_oct_07_038

special dedicace a mes crazy frenshy lovable amis que jai rencontre  un mois avant de partir : mandy et   val ! des que quon cest rencontre ca ete le choc :D depuis c fini on se quitte plus ! ils mont fait pleurer de rire des le debut :D ya pas mieux pr "m'apprivoiser"...  apres ca ca ete succession de soiree video, de journee shopping, daprem flemme a discuter.. ils avaient lhabite 8h du soir de venir chez moi et lancer un journal sur ma fenetre pr me prevenir qu ils sont la !!!!! ils ont meme mis du papier cul sur ma tuture !! plus les sem ont passer plus on est devenu proche et qd ca ete temps de partir c avec une grosse boule a la gorge que jai fait mes bagages en me disant mais pkoi je suis pas restee ?????? :(   vous me manquer !!!!! je vous adore fort fort fort fort

special words to my crazy frenshy and lovable friends that i met one month before leaving : Mandy and Val after meet them, we could not be separate anymore !! everyday together hehe ! video party, shopping day, lazy afternoon and talking... usually they met me  in my place after work ! how to knock to my door ? throwing a newspaper on my windows :D they even put toilet paper over my car and make a huge mess in my apprt lol !! so much fun ! after all those weeks together i had to pack wondering  "why are you leaving ?" :( departure time was coming up... i ll miss you so much !!!! i love  you guys

delires_entre_amis_196CIMG053518749075_pdelires_entre_amis_001divers_132

divers_022 CIMG0528CIMG0603

Publicité
Publicité
Commentaires
I
I'm so jealous of you living in CA, such a great place... and I just wanna say that I miss you and I wish you get lots of fun living at the bay area, take pictures and visit as much places as you can, all the good thinking for you, miss you my cuttie french...<br /> My best wishes and love.
M
J'adore la photo où je suis avec toi et Connor, au Tae Kwon Doe, on voit la nana derriere qui se fait chier en lisant son journal! Yummi!<br /> C'était ton dernier vendredi ici ... hummm
Publicité